BreakingRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled  Empty Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled

Message par Adrien Rockfiled Sam 11 Fév - 23:19

[Présentation Irl

Prénom: Adrien
-Age 13 ans
-Pays : France
-Région : Rhône alpes / Ain
-Qualité / caractère : Je suis quelqu'un de gentil, très généreux , drôle, j'aime aidé les gens , j'essaye d'être très gentil mais s'énerve si la personne n'est pas respectueuse je m'énerve pour de bonnes raisons  ,aider les gens, je suis très respectueux .

Présentation InGame

-Pseudo : Adrien Rockfiled
-Steam ID: STEAM_0:0:196447230

-Mon expérience dans la modération : Je n'est jamais modéré sur gmod mais sur certains autre jeux et chaine twitch oui .(Merci de votre compréhension)

-Ma motivation: Je suis motivé pour ,dans un premier temps aidé le serveur , Rendre le serveur le plus serious RP POSSIBLE , éviter toutes embrouille entre joueurs, J'aime beaucoup aider les gens quand il ont un problème, j'aimerai mettre "Ma jeunesse" dans le staff , Je suis venu dans le serv grâce a stringer que je remercie ,je ne me suis jamais fait ban ni warn ni kick sur aucun des serveurs ou j'ai jouer je reste le plus rp possible, je suis actuellement streamer pour le serveur je Stream que sur le serveur pour amené du monde sur le serveur , j'aimerai que le serveur efface tout norp , le serveur mérite le mieux et à ne pas avoir de préférence envers qui que ce soit ,je suis quelqu'un qui joue rp .

-Pourquoi ce serveur ?:J'ai choisit ce serveur car il mérite d'être plus connu, plus rp moin de personne qui viennent troller ,une map très complet et personnalisé avec des addons très utile, ce serveur est l'un des mieux ou je suis allé ,j'aimerai aidé le serveur, voila pourquoi j'ai choisi votre serveur et pas un autre.

Mes disponibilité :
Lundi :14h30 --)21h15
Mardi: Indisponible sauf exception (je pratique de la boxe)
Mercredi:14h--)21h15
Jeudi indisponible sauf exception(boxe)
Vendredi: 15h30---)23h30 (sauf exception)
Samedi: 10h---)23h30 (sauf exception)
Dimanche: 11h--)21h15

Merci de votre compréhension ( je sais que je suis jeune mais ne jugez pas sur ca )

Adrien Rockfiled
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled  Empty Re: Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled

Message par Jean Tequila Dim 12 Fév - 14:09

Candidature complète , tu joues roleplay , tu connais bien les règles du serveur , ne t'inquiète pas pour ton âge


Je suis pour
Jean Tequila
Jean Tequila
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

https://breakingrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled  Empty Re: Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled

Message par Nicolas Grift Lun 13 Fév - 15:16

Bonjours,

Nous disposons d'un nouveau site et d'un nouveau forum.

Allez sur internet et tapez  breakingrp .fr
Merci de transférer votre candidature sur le nouveau forum tout en respectant le nouveau modèle.

Merci.
What a Face

Nicolas Grift
staff
staff

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 22
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled  Empty Re: Candidature Modérateur-Test Adrien Rockfiled

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum